NEWSLETTER

expertise so'influence
1 %

DES INTERNAUTES UTILISENT UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS  

Source : Forbes

1 %

CONSULTENT LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR FAIRE LEURS ACHATS

Source : Alist

1 %

DES MARQUES ONT AUGMENTÉ LEUR BUDGET D’INFLUENCE MARKETING PAR RAPPORT À 2017

Source : Reech

INFLUENCE

Tu souhaites mettre en place une campagne d’influence mais tu ne sais pas comment t’y prendre? Laisse So’influence t’accompagner dans tes démarches ! 

So’influence privilégie des partenariats avec les micro-influenceurs, qui disposent d’une communauté restreinte, mais qui sont experts dans leur(s) domaine(s). Ils entretiennent une relation privilégiée avec leur communauté, ils interagissent facilement avec eux et génèrent beaucoup d’engagement !

 

Le marketing d’influence est devenu incontournable dans les stratégies digitales. Blogueurs, Instagrameurs ou encore Youtubeurs sont devenus de véritables leaders d’opinion. En misant sur leur pouvoir de recommandation auprès de leur communauté, vous atteindrez directement votre public cible.

scotch

Un accompagnement sur-mesure

Du choix de l’influenceur, en passant par la mise en place du partenariat jusqu’à l’analyse de la campagne, l’agence So’influence vous propose un accompagnement complet et sur-mesure, afin de toucher votre public cible et de garantir la réussite et l’optimisation de votre campagne d’influence, tout en respectant votre budget et vos objectifs.

SOCIAL MÉDIA

Tu es une entrepreneuse motivée et passionnée mais tu ne sais pas comment t’y prendre pour tes réseaux sociaux étant donné que ce n’est pas ton coeur de métier ? 

Lasse So’influence définir ta stratégie social média lors d’un coaching personnalisé, afin de booster ta présence sur les réseaux sociaux, de développer et créer du lien avec ta communauté tout en boostant tes ventes.

 

Ils ont fait à So'influence

Contact

Besoin de plus d’informations sur les possibilités d’accompagnement ?

  • 06.10.80.31.92
  • contact@soinfluence.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins analytiques. Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique en matière de confidentialité.