Campagnes d'influence
Le marketing d’influence est devenu incontournable dans les stratégies digitales. Blogueurs, Instagrameurs ou encore Youtubeurs sont devenus de véritables leaders d’opinion. En misant sur leur pouvoir de recommandation auprès de leur communauté, vous atteindrez directement votre public cible.


Le monde de l'influence green
De nombreux influenceurs se voient changer littéralement leur mode de vie suite à une réelle prise de conscience et se tournent vers un mode de vie plus green. Qu’ils soient écolos ou en transition, ils ont un rôle très important pour les années à venir. De véritables passionnés, et pour de plus en plus, professionnels du métier, ils sont engagés sur les sujets liés à l’environnement et souhaitent sensibiliser et éduquer leurs communautés à une consommation raisonnée.
Ils sont exigeants sur le choix des marques avec qui ils acceptent de collaborer pour éviter d’être dans une logique de surconsommation ou de greenwashing. Les marques sont sélectionnées avec soin et ils collaborent main dans la main avec celles incarnant des valeurs communes. Des collaborations en toute transparence, et qui, s’ils sont bien choisis, permettent à l’influenceur de devenir un véritable ambassadeur de votre marque cherchant à faire une bonne action pour votre marque.
Pourquoi faire appel aux infuenceurs ?
- Toucher votre audience cœur de cible
- Associer l’image de votre marque avec celle du créateur
- Un moyen différent de communiquer : remédier aux Adblocks
- Travailler avec des micro-influenceurs (- de 50k abonnés) permet de bénéficier d’une très grande exposition sans pour autant payer un prix trop élevé

Formations
- Pour les créateurs de contenus qui souhaitent se développer, avec une ligne de conduite éthique
- Pour les marques qui souhaitent avoir toutes les clés en main pour internaliser l'influence
- Intervention dans les écoles